Eco-MatéRiAUx Durables

Fabricants

News et Ventes Privées

Nos Marques

# Skype Me™!
Téléchargez Skype et appelez gratuitement notre service d'assistance technique de 8 h 30 à 18 h. Ce service est ouvert du lundi au vendredi.

Vous pouvez également nous joindre en composant le :
0 977 197 907 (Prix d'un appel local en France). Laissez nous votre n° de téléphone fixe et une heure préférentielle de rappel.

Skype Me™!
Uniquement Appel via Skype pour l'instant.

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

1. Les colis sont expédiés selon les conditions décrites dans alinéas 2 après réception de 2 chèques, l'un pour le paiement d'un acompte d'un minimum de 40% commande, le second encaissé à la livraison pour le solde à payer. Le mode d'expédition est à fixer lors de votre commande. Si vous souhaitez le modifier moins d'une semaine avant la date fixée de livraison des produits un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention (Hors frais d'acheminement). Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Le tarif de base de la boutique est "En Port Du" à régler au transporteur le jour de la livraison.

 

2. Il existe 3 solutions pour acheminer vos produits :

2.A Marchandises livrées par transporteur en Port Du. (le prix par défaut de la boutique)
--> Avantages : Souplesse et Liberté, vous fixez la date du Rendez-vous.
--> Inconvénients : Coûts variables selon lieux et volume

2.B Tarif m² Livré sur Chantier. (Tarifs Z0 à Z4)
--> Avantages : Solution la plus écologique et la moins couteuse - Dimensionnement du transport adapté à votre commande. Le + : une seule facture.
--> Inconvénients : Nous fixons le Rendez-vous en fonction des navettes existantes.

2.C Retrait Dépôts. (Tarif R25 seulement pour l'instant)
--> Avantages : 3 formules au choix.
Formule solo R25 : Retrait en une fois par vos moyens.
Formule duo (à venir): Retrait en plusieurs fois (majoration selon Conditions Générales)
Formule trio (à venir): Retrait en une fois avec mise à disposition de moyens (Les moyens mis à disposition feront l'objet d'une facturation à part de notre partenaire; - 10 % de remise pour nos clients)
--> Inconvénients : Disposer d'un véhicule adapté ou être plusieurs. Prendre Rendez-vous pour le retrait au moins 48 heures (ouvré) avant.

Carte des Zones de Livraison au 01/01/2010. Une nouvelle carte sera proposée lorsque nous aurons finalisé nos accords avec les transporteurs locaux (Offres Locales : prévues fin Février 2010)

 

Carte des zones de Livraison au 01/01/2010

 

3. Informations importantes concernant les livraisons sur chantier :
Le client s'assurera de l'accessibilité du site le jour convenu.

Il mettra en oeuvre tous les moyens nécessaires pour la manutention des produits.

Il disposera des équipements de sécurité adéquats et réceptionnera les produits à l'entrée du chantier au camion. Si vous souhaitez être livré par camion grue ou équipé d'un hayon, facturation à part du service (Tarifs variables selon transporteur et destination, nous consulter).

En aucun cas l'acheminement n'est prévu à l'intérieur d'un batiment ou d'un chantier clos sans voie d'accès adaptée aux transporteurs.

Toutes demandes d'acheminement par grue, sur chantier en hauteur, ou à l'intérieur d'un batiment feront l'objet d'une étude technique et s'accompagneront d'un contrat de sous-traitance avec une entreprise qualifiée et habilitée à faire ce type d'intervention. Facturation en sus des montants dus pour la commande.

Les frais occasionnés pour non respect des clauses précédentes seront à l'entière charge du commanditaire et peuvent rendre quaduque les engagements contractuels en terme de délai d'acheminement et de coût des marchandises commandées.

 

4. Il appartient au client de signaler dès la commande toute difficultée concernant le site à livrer.

 

5. Retour de produits : Appeler le 0 977 197 907 (N° Christal non surtaxé, prix local selon opérateur) en vous munissant de votre n° client et de la facture du produit. ou contacter le service client par mail à info@emraud.fr


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Isonat écologique HOMATHERM économique bois bois et chanvre PERFORMANCES FACADE A CREPIR DURABLE chanvre RECYCLAGE

PS Cumulus Flash tag cloud adapted from the Wordpress original by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better. Ported by ecartservice.net.

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

# Skype Me™!
Téléchargez Skype et appelez gratuitement notre service d'assistance technique de 8 h 30 à 18 h. Ce service est ouvert du lundi au vendredi.

Vous pouvez également nous joindre en composant le :
0 977 197 907 (Prix d'un appel local en France). Laissez nous votre n° de téléphone fixe et une heure préférentielle de rappel.

Skype Me™!
Uniquement Appel via Skype pour l'instant.